Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
raclée au ping pong Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
raclée au ping pong Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
raclée au ping pong Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
raclée au ping pong Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
raclée au ping pong Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
raclée au ping pong Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
raclée au ping pong Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
raclée au ping pong Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
raclée au ping pong Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 raclée au ping pong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:26

Hier, je suis allée à Dijon Tennis de Table pour reprendre le ping pong régulièrement (en attendant de m'offrir une maison où il y ait assez de place pour installer une table raclée au ping pong 659829 ), et vous savez quoi ?

Je me suis pris une raclée d'une petite de 5 ans ! raclée au ping pong 588195 Je ne m'y attendais pas du tout ! Moi qui avais mis il y a deux semaines une raclée à mon père de 50 ans, avec force smatches et ballade droite gauche...

Enfin j'ai trouvé ça excellent d'avoir à se concentrer face à une petite adversaire de taille ! Il aurait fallu filmer... raclée au ping pong 113381

Bon enfin de toute manière, je savais d'avance qu'il fallait que je revienne aux bases : bien tenir la raquette, travailler le revers (gros point faible), quant à la souplesse, y a du boulot raclée au ping pong 45700
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Cyke21
Membre actif
Cyke21


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Net, sport et sorties
Date d'inscription : 13/01/2008

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

La morale de cette histoire est:
...
Ne les fais pas jouer l'un contre l'autre raclée au ping pong 164777
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

lol

bon pour commencer je suis un ancien joueur de tennis de table (et pas ping-pong cela est péjoratif) de haut niveau (national 1 et classé 15 du temps ou les 15 existait encore) et franchement cela me manque de temps en temps de taper dans une balle. J'étais et je sui toujours arbitre et juge arbitre national.

Premier point Valkirie va ailleurs qu'au DTT qui n'est qu'un club à fric qui essai et qui a réussi a faire couler pas mal de club et voir même faire couler le tennis de table à Dijon et ses alentours. Bref je préfère m'arreter là sur le DTT.

Trouve toi des petits clubs sympa aux alentours de Dijon comme Longvic ou St Apo (j'y ai fini ma carrière avant d'avoir des enfants et tout arreter) ou l'mabiance est bon enfant et ou tu y rigolera beaucoup plus.

Au plaisir de te jouer un jour pourquoi pas. J'ai la maison mais pas encore la table
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:23

roooo moi j'aime bien dire ping pong, ça n'a rien de péjoratif... enfin peut etre pour les joueurs pros ! raclée au ping pong 339522 J'y suis allée deux fois, j'ai très bien été accueillie en tous cas... Je compte m'inscrire dès que les finances vont remonter un peu...

Eh bé moi mon cousin il était champion de france junior (y a longtemps) de tennis de table.... Dans le journal et tout...

Je verrai à l'usage si l'ambiance me plaît ! Le seul truc de dommage, c'est que les entrainements ne sont pas mixtes. Je n'ai pas de partenaire pour jouer cool donc je viens aux entrainements où il y a surtout des djeunes... mais bon ça me dérange pas, j'y vais juste dans l'esprit de jouer et de progresser...

Alors tu as une maison, et pas de table ? Moi c'est une des premières choses que je mettrai car ça me manque beaucoup !!

Et sinon je pense que je te connais, j'ai bossé avec toi au musée archéologique (à moins que je ne me trompe) 3 semaines en juin 2007 (je collais des enveloppes hihi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

valkirie a écrit:
roooo moi j'aime bien dire ping pong, ça n'a rien de péjoratif... enfin peut etre pour les joueurs pros ! raclée au ping pong 339522 J'y suis allée deux fois, j'ai très bien été accueillie en tous cas... Je compte m'inscrire dès que les finances vont remonter un peu...

Eh bé moi mon cousin il était champion de france junior (y a longtemps) de tennis de table.... Dans le journal et tout...

Je verrai à l'usage si l'ambiance me plaît ! Le seul truc de dommage, c'est que les entrainements ne sont pas mixtes. Je n'ai pas de partenaire pour jouer cool donc je viens aux entrainements où il y a surtout des djeunes... mais bon ça me dérange pas, j'y vais juste dans l'esprit de jouer et de progresser...

Alors tu as une maison, et pas de table ? Moi c'est une des premières choses que je mettrai car ça me manque beaucoup !!

Et sinon je pense que je te connais, j'ai bossé avec toi au musée archéologique (à moins que je ne me trompe) 3 semaines en juin 2007 (je collais des enveloppes hihi)...

Bravo à ton cousin

Oui en plus la salle du DTT est spéciale avec ses poteaux partout en plein milieu impossibler de jouer une vraie défense.

Ben je viens juste d'emmenager et je n'ai pas encore de terrasse, donc impossible pour l'instant de mettre une table

Par contre jamais travaillé dans un musé, lol, tu dois te tromper moi agent EDF depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

Alors je confonds avec un autre membre de dijonforum ! Kyonyx je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:04

lol tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Bon et bien vivement que tu mettes une table, qu'on s'organise un tournoi cet été avec barbecue brochettes en ravitaillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:17

pas de soucis, le hic , faut deja que je fasse une terrasse avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

ben dépêche toi raclée au ping pong 6147
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





raclée au ping pong Empty
MessageSujet: Re: raclée au ping pong   raclée au ping pong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raclée au ping pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: l'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser