Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liiily
Je participe un peu plus



Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quétigny
Date d'inscription : 19/08/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:49

salut les gens !!!!


Alor voilà je me présente (je m'appelle henri, jvoudrais reussir ma vie être aimé ...)


Moi c'est Liiily, 18ans, petite quétignoise au coeur énorme !!!

J'adore rire (vaut rire que pleure comme on dit) Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? 20875
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

bonjour et bienvenue ici

oui on est la mais peut nombreux , cherche un peu et tu trouvera d'autre forum sur Dijon aussi sympathique que celui ci ou il y aura bcp plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:27

Je plussoie Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? 339522
Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Liiily
Je participe un peu plus



Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quétigny
Date d'inscription : 19/08/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

Citation :
cherche un peu et tu trouvera d'autre forum sur Dijon aussi sympathique que celui ci ou il y aura bcp plus de monde.



j'ai chercher mais j'ai pas trouver ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

Allez je t'aides, tu nous trouveras valkirie et moi sur http://dijonforum.forumactif.com . j'en suis le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
Liiily
Je participe un peu plus



Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quétigny
Date d'inscription : 19/08/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:35

ah j'aime pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:41

Des forums sur Dijon, il y en a pour tous les goûts ! Tu es allée voir le forum dijonforum.com (profilé étudiant) ? Sinon il y a le site On Va Sortir Dijon (à taper sur google), qui peut être sympa aussi si tu cherches des sorties, et faire connaissance avec d'autres personnes... Et sinon bien sûr tu peux t'éclater sur ce petit forum, car plus on poste, et plus il y a de chances d'attirer un peu plus de monde !

Personnellement j'ai beaucoup moins de temps à accorder à mon forum tant que je suis dans les concours, mais je serai ravie que quelqu'un le fasse vivre un peu ! Si tu as des idées de rubriques n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
sanders
je participe un peu



Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? 227522
Bonjour Lilly, Je confirme que les forums il y en a pour tous les goûts Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? 20875
Perso, j'aime bien OVS Djon et pour avoir participé à deux sorties, c'est très sympa Very Happy
C'est un jeunot de forum et nous attendons du monde Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? 324133
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre actif
Gilbert


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 81
Localisation : Cheilly-les-Maranges
Emploi/loisirs : Retraité SNCF
Date d'inscription : 09/12/2008

Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

Bonjour Liiily Very Happy

Dis-nous tes attentes Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? 889953
Revenir en haut Aller en bas
http://acuop.club.fr/rail/
Contenu sponsorisé





Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Empty
MessageSujet: Re: Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???   Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon est-ce que vou êtes lààààààà ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Dijon 1
» Quiz Dijon 2
» Bonjour dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser