Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
Bonjour de moi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
Bonjour de moi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
Bonjour de moi Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
Bonjour de moi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
Bonjour de moi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
Bonjour de moi Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
Bonjour de moi Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
Bonjour de moi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
Bonjour de moi Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:49

Bonjour à tous,

Moi c'est Wolfusic, appelez moi Wolf... Voilà pas grand chose à dire surtout que je ne sais pas si ce forum est encore actif... On verra par la suite, sinon là j'ai l'air d'un C.. car je parle pour rien et tout seul... lol..
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:52

Hello, et tout d'abord bienvenue sur ce forum ! Pour info je dirais que ce forum est semi actif, de temps en temps il s'y passe quelque chose, il suffit d'y venir régulièrement, de poster et de voir s'il y a des réponses... Si toutefois tu n'y trouvais pas ton bonheur, sache qu'il y a des forums plus actifs sur Dijon, y a qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

Si tu veux je peux t'aider à le rendre plus actif. J'ai une certaine expérience des forums et il est vrai que je voulais en créer un sur dijon et plus précisément pour réunir les assoc de DIJON. Alors si ca t'interesse je te propose que l'on s'occupe de ce forum en colaboration afin de le rendre plus attractif, actif et en y ajoutant une touche d'utilité.

T'inquiète je ne veux pas tout changer mais autant s'entraider pour obtenir le même objectif : réunir les Dijonais...

Maintenant à toi de voir si tu veux garder l'esprit actuel du forum.
Voilà voilà. Si tu refuse je resterai quand même ici quand il y aura des choses à dire. ^^

A plus Bonjour de moi 888998 ce wolf... Bonjour de moi 164777
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

En fait au départ j'avais juste tripé sur le fait de créer un forum. C'est vrai que je l'avais aussi créé dans le but de favoriser des rencontres entre dijonnais qui souhaitent agrandir leurs cercles de connaissances. Ayant pas mal déménagé et étant pas mal timide mine de rien, je me suis dit qu'un forum pourrait aider un peu !

Je voulais aussi développer surtout les rubriques cuisine, humour, insolite...

Et puis après j'ai manqué de temps, je ne voulais pas consacrer trop de temps pour m'occuper du forum.

Ce que j'aimerais bien, c'est encourager les inscrits à communiquer les infos qu'ils peuvent voir au hasard des pancartes accrochées aux feux rouges !

C'est un peu le forum où le hasard aime la danse, un forum où il règne un parfum de liberté quoi Bonjour de moi 746975

Et puis la grande idée, c'était de développer une certaine émulation pour tout ce qui est recettes de cuisine, mieux vivre dans son travail, mieux vivre hors du travail, etc etc... Ce sont des exemples.

Si tu as des idées pour développer ce forum, tu peux m'en parler et on avise Wink Du moment que ça ne prenne pas trop de temps bien sûr...

Tu parlais de l'associatif, ça peut être pas mal intéressant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:02

Tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps pour le forum c'est normal. S'occuper d'un forum tout seul n'est vraiment pas évident. Je l'ai fais et j'ai du arrêter. C'étais un forum de jeux vidéo et il tournait bien même trop bien alors on est vite dépasser.

Si tu veux je te propose que tu me mettre admin et que l'on se partage les tâches. Tu t'occuperas de ce que tu aime c'est a dire recettes de cuisine, mieux vivre dans son travail, mieux vivre hors du travail, etc etc... (j'ai copié une de tes phrases lol) et moi je m'occuperais u côté association et aussi graphisme (car oulala... enfin c'est pas une critique ou du moins une critique constructive) désolé si je te vexe dans mes propos mais autant être sincère.

Maintenant c'est comme tu veux mais dis moi si tu es ok ou non pour que l'on s'en occupe ensemble. Sinon moi je fais mon forum de mon côté avec mon idée d'associations (cette idée apportera beaucoup de monde avec un peu de pub ^^)

C'est toi la chef... lol Bonjour de moi 87543
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:08

Wouaich, non ça ne me dit rien du tout, et on a carrément pas les mêmes goûts on dirait ! Bonne chance pour la création de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

Ok ok. Désolé je pense que je t'ai vexé mais c'était pas le but. Je peux quand même rester membre?

Si oui sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
je participe un peu
MrLau


Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:50

Bonjour,

Ben disons que c'est vrai que le forum ( celui ci ) présente quelque lacunes.

Valkirie, ce n'est pas une attaquer personnelle hein , tout le monde n'a pas forcément le temps nécessaire à la gestion d'un forum/site , ni les connaissances techniques pour le faire ... c'est pas évident !

Le soucis du présent forum, est pour ma part dans sa présentation dans un premier temps.
Beaucoups de rubriques , pages d'accueil chargée , graphiquement pas adapté ...

Mais cela n'enlève pas le fait que Valkirie à du y passer de temps et de faire de son mieux en fonction des connaissances qu'elle a ! C'est très bien !

Val , tu ne devrais pas écarter la proposition de wolf , je pense qu'un bon forum vient du fait que divers personnes y apportent chacun leur grain de sel , une pierre à l'édifice .... et quand on bosse en groupe c'est tout de suite plus aisé que tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:13

Je rejoins tout à fait Mr LAU et val c'était vraiment pas pour te vexer que j'ai dis ca... en tout cas désolé.

Sinon j'ai commencé mon forum du coup mais je vous donnerai l'adresse dès que c'est un peu plus carré car là je encore à l'étape graphique mais bon je prend mon temps aussi.

J'en profite aussi pour dire que mon nom va changer. Trop de gens disaient Wolf Music pensant que c'était le vrai nom au lieu de Wolfusic (à la base Wolf d'Usic). Je leur en veux pas mais bon je préfère changer. Maintenant ce sera "Volcaeduens" qui veut dire loup eduens (notre peuple d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:00

hello et bienvenue

vient faire aussi un tour sur http://dijonforum.forumactif.com un autre forum dijonnais un tout petit peu plus actif (en moyenne 50 messages par jours) ou tu y trouveras valkirie de temps en temps, wolfusic tous les jours en ce moment.

Dis nous ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:32

ok, disons que je n'avais pas apprécié ta proposition de changer plein de choses dès le départ (risque de dénaturer le forum et que je ne le reconnaisse plus), alors que tu venais de t'inscrire... Désolée aussi de ma réponse un peu sèche.

Pour moi le plus important c'est ce que les gens postent. Les couleurs de base, je les aime bien. Dans les détails, ok il y a beaucoup de choses à voir, parce que justement je n'avais pas trop le temps de peaufiner tout ça.

Bosser en groupe c'est plus aisé que tout seul, oui je le sais bien, c'est juste qu'en ce moment, je suis en déménagement, en recherche d'emploi et que ce n'est pas trop le moment que je m'investisse dans le forum ! Pour l'instant il reste informatif.

Sinon dites moi ce qui peut être vraiment rebutant (couleurs, rubriques en trop), et je ferai les modifs dès que j'ai un moment. Que vous partiez sur le forum de Bartatac ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:56

De toute façon on peut etre aussi bien sur ton forum et aussi celui de batatrac (d'ailleur faut que je change aussi mon nom là bas ^^).

Voici le lien de mon forum. Bon restez discret il est pas fini et c'est aussi pour cela qu'il n'y a aucun membre mais après je vais allez voir directement les assoc et je pense que ca pourrais pas mal tourner. Enfin on verra. N'en parlez pas encore autour de vous car il manque pas mal de choses et j'attend quelques réactions d'amis pour le pofiner avant une ouverture plus officiel (d'ailleur si vous avez des critiques n'hesitez pas).

Le voici : http://associations21.forumserv.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:37

il faut être sur un max de forum et les faire vivre sur Dijon.... C'est mon cas.


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt pour ton forum, n'hésites pas à en faire la pub sur mon forum des qu'il sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moi   Bonjour de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour dijon
» Bonjour les Dijonnais
» Bonjour, c'est Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser