Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum des associations 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:58

Bonjour,

Le forum associations 21 propose de réunir l'ensemble des associations dijonnaises et côte d'oriennes afin de promouvoir leur activité. Mieux que les pubs sous les ponts ou sur un poteau éléctrique, ici nous vous proposons une publicité de bouche à oreille.

Nous disposons ainsi d'un calendrier permettant aux associations mais aussi aux visiteurs du forum de connaître les sorties et bons plans de Dijon mais également autours de Dijon.

Vous ne savez pas quoi faire demain? Vous voulez voir un spectacle de théâtre ou voir un concert de musique? Venez jetez un oeil sur le forum, posez des questions aux différents représentants des associations (entrée gratuite ou non? style de pièce? but de l'activité etc...) et vous saurez tout sur tout.

Soyons solidaire entre nous, entre Côte d'Oriens.


Nous vous attendons avec grande joie sur : http://associations21.forumserv.com/index.php


N'hésitez à nous dire votre sentiment sur ce projet et faire toutes critiques utiles.

A bientôt sur notre forum. Cordialement l'administrateur Volcaeduens.
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:30

J'ai vu ton forum, pas mal pour le lancement, le design, et l'idée de rassembler les associations. Je compte ajouter ton site à ma liste des forums dijonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:48

Ok merci c'est gentil. Moi qui pensais que tu m'en voulais un peu... Viens t'inscrire aussi sur mon forum. Plus il y a de membres moi ca parrait inactif.
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:14

par contre, pourquoi as tu changé les couleurs ? ça fait tout de suite métal comme ambiance (donc à part des associations de musique tendance métal, ça peut être restrictif ?). Non je ne t'en veux pas, par contre ça serait cool de ne pas mettre de la pub pour ton forum à chaque fois que quelqu'un poste. Je préfère te proposer de t'aider à rameuter du monde sur ton forum pour le lancement en mettant ton lien de manière assez visible sur mon site (ça sera toujours ça), si tu es ok ?

Pour le reste, l'idéal est de connaître des gens qui font partie d'associations. Tu pourrais envoyer des mails aux associations que tu voudrais voir sur ton forum. Histoire de lancer un peu le forum... A la maison des associations, tu dois pouvoir te procurer des coordonnées.

Dernier conseil, au début, n'oblige pas les gens à devoir s'enregistrer avant de pouvoir poster, ça incitera plus.... et est ce que ton forum est bien référencé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

de toute facon au début il faut du temps pour faire venir du monde. u moins un an minimum quand on touche q'une certaines catégorie de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:23

valkirie a écrit:
par contre, pourquoi as tu changé les couleurs ? ça fait tout de suite métal comme ambiance (donc à part des associations de musique tendance métal, ça peut être restrictif ?). Non je ne t'en veux pas, par contre ça serait cool de ne pas mettre de la pub pour ton forum à chaque fois que quelqu'un poste. Je préfère te proposer de t'aider à rameuter du monde sur ton forum pour le lancement en mettant ton lien de manière assez visible sur mon site (ça sera toujours ça), si tu es ok ?

Pour le reste, l'idéal est de connaître des gens qui font partie d'associations. Tu pourrais envoyer des mails aux associations que tu voudrais voir sur ton forum. Histoire de lancer un peu le forum... A la maison des associations, tu dois pouvoir te procurer des coordonnées.

Dernier conseil, au début, n'oblige pas les gens à devoir s'enregistrer avant de pouvoir poster, ça incitera plus.... et est ce que ton forum est bien référencé ?

A part changé le fond je n'ai rien changé. Mais je tiens compte de ta remarque et si celà choque plusieurs personnes je changerai le style du forum.

Pour ta proposition je ok. Je ne mettrai plus ma truffe quand quelqu'un poste. J'espère que tu pourras amener du monde...

Je n'oblige pas les gens a s'enregistrer avant de pouvoir poster. Chaque personne peut le faire librement. Pour finir tu entends quoi par référencé???
Revenir en haut Aller en bas
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

bartatac a écrit:
de toute facon au début il faut du temps pour faire venir du monde. u moins un an minimum quand on touche q'une certaines catégorie de gens

J'essayerai d'être patient. Sinon je ne touche pas qu'une certaines catégories, celà touche tout le monde : associations comme citoyen lambda. Tous les Côte d'oriens sont concernés ou peuvent être concernés.

merci de votre soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

etre référencé c'est apparaitre sous google, yahoo ou sur certains sites de recherche.

Si tu tapes dijonforum sous google, mon site et celui de valkirie apparaissent dans les tout premiers ce qui apporte forcément du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
Volcaeduens
Forumer Associations21
Forumer Associations21
Volcaeduens


Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:26

Valkirie tu pourra aller voir. J'ai eu plusieurs critiques concernant le design, dont toi, alors j'ai décidé de le changer. Perso je préfère comme ça. C'est plus professionnel. Et je mets plus clairement le but du forum c'est à dire les associations, les sorties et bons plans sur DIJON. Vient faire un tour et t'inscrire si tu veux.

Pour le référencement j'ai trouvé un truc gratuit j'attends de voir ce que ca donne. Sinon pour gogole apparement c est payant. Ils m ont demandé ma carte bleue et en plus ca ne dur qu'un mois alors je sais pas comment tu as fais bartatac mais si tu as des tuyaux, ou un site a me fournir fais moi signe.

Merci a vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:13

non google est gratuit , tu peux te référencer de différente manière, la partie payant c'est si tu veux etre en lien commerciaux qui apparaissent tjrs sur le coté.

Sinon c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum des associations 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des associations 21   Ouverture du forum des associations 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum des associations 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum en sommeil
» sondage improbable sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASTUCES ! :: Vos sites persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser