Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ?   Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

Perso, rien de tel qu'un bon footing, ça aère l'esprit ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
bartatac
Bartvatar
Bartvatar



Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Emploi/loisirs : chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/03/2008

Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ?   Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

je m'occupe de mes enfants, je fais du tennis de table, je suis parents d'élève dans l'ecole de mes enfants, je fais du jardinage, du bricolage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dijonforum.forumactif.com
 
Que faites-vous pour vous sortir la tête du travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJEO compte sur vous !!!
» Sarko et Carla, le coup du "vous avez chaud" !
» le but du jeu : sortir de la voiture
» Recettes pour wok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: l'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser