Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai dompté l'imprimante du boulot !

Aller en bas 
AuteurMessage
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Empty
MessageSujet: J'ai dompté l'imprimante du boulot !   J'ai dompté l'imprimante du boulot ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:47

Je me demandais si l'imprimante du secrétariat où je fais un remplacement avalait les enveloppes, plutôt que de taper des étiquettes à coller sur l'enveloppe... Après avoir mis une enveloppe dans le mauvais sens et bourré la pauvre imprimante qui n'avait rien demandé, j'ai appelé le grand chef Sioux qui dépanne tout ça... Et on a cherché ensemble comment que ça pourrait marcher cette bête là. Après plusieurs recherches de type scientifique (méthode hypothético déductive Laughing ), on a réussi...
Des fois faut pas grand chose pour être heureux au boulot, mais là j'étais bien contente, quelle avancée technologique !
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
 
J'ai dompté l'imprimante du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: l'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser