Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites histoires vraies à la machine à café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Petites histoires vraies à la machine à café Empty
MessageSujet: Petites histoires vraies à la machine à café   Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:02

Chut, ça reste entre nous, mais ça, ça m'a quand même fait bien rigoler : des anecdotes qui ne sont rien que du vrai !

Une collègue qui a passé toute la matinée à parler (encore quelques années avant la retraite cependant), passe dans le couloir, très droite (elle me fait penser à un chameau), et sort à la cantonnade "Oh qu'est ce que j'ai soif !"

Là, j'avais envie de lui dire, ben oui faut dire que t'as tellement parlé ! cheers

Et une autre véridique aussi : un technicien a vérifié que toutes les poignées de porte étaient bien vissées, ça c'est ce qui s'appelle de l'excès de zèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
pico-ti
Membre actif



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Petites histoires vraies à la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires vraies à la machine à café   Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Je participe un peu plus



Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Éditeur scientifique
Date d'inscription : 31/01/2008

Petites histoires vraies à la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires vraies à la machine à café   Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:07

De mon coté, la boite où je travaille change petit à petit sa politique de travail. 1) plus de mi-temps 2) plus de travaille à distance 3) on embauche plus car plus de budget.
Résultat : la directrice quitte son poste actuel pour travailler pour nous à distance, à mi-temps et en free-lance, c'est-à-dire avec un salaire de ministre.... Et bien sur on la remplace.... Et moi mon CDI c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Je participe un peu plus



Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Éditeur scientifique
Date d'inscription : 31/01/2008

Petites histoires vraies à la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires vraies à la machine à café   Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:09

De mon coté, la boite où je travaille change petit à petit sa politique de travail. 1) plus de mi-temps 2) plus de travaille à distance 3) on embauche plus car plus de budget.
Résultat : la directrice quitte son poste actuel pour travailler pour nous à distance, à mi-temps et en free-lance, c'est-à-dire avec un salaire de ministre.... Et bien sur on la remplace.... Et moi mon CDI c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Petites histoires vraies à la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires vraies à la machine à café   Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

T'es sûr qu'ils ne font pas un remake du système Shadok ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petites histoires vraies à la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires vraies à la machine à café   Petites histoires vraies à la machine à café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires vraies à la machine à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: l'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser