Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum loisirs généraliste et convivial. Au programme : détente, cuisine, humour, astuces, sujets de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déco tardive d'été
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51 par bartatac

» joyeuses Paques
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49 par valkirie

» préparation concours - Mon carnet de route
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05 par bartatac

» Plat : Courgettes farcies aux knacks, tomates et fêta
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37 par valkirie

» Préparation concours adjoint 2011
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47 par valkirie

» basculer clavier qwerty en azerty
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54 par valkirie

» Un site où fuse la répartie...
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06 par valkirie

» Déco de printemps
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52 par valkirie

» Alexis HK - la maison des ronchonchon
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57 par valkirie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Empty
MessageSujet: Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier   Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

Que pensez-vous de la bande annonce ?
J'ai envie de le voir car il y a une grosse brochette d'acteurs et de personnalités, mais les effets spéciaux et les dialogues ont l'air un peu pauvres ! Enfin j'irai peut-être le voir quand même pour me faire mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Sly
Je participe un peu plus



Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Éditeur scientifique
Date d'inscription : 31/01/2008

Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier   Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:58

Salut !
Les critiques ne sont pas du tout élogieuses à propos de ce film : brochette d'acteurs certes, mais trop cuite. Un budget énorme certe, mais ils ont juste oublié d'acheter une chose : des blagues.
Les plus acerbes diront :
1) Le film veut surfer sur la vague Chabat, or c'est pas Chabat qui l'a fait
2) le film est nettement moins gaulois que le premier, moins de références à la culture française. Pourquoi ? Pour mieux l'exporter. Merci les réalisateurs de penser avant tout aux autres pays plutôt qu'à nous, les gaulois....

Je ne sais pas si j'irai le voir, sauf opportunité, mais pas spontanément en tout cas.

PS : les gaulois sont connus pour toujours râler.... C'est le cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier   Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

Y a un collègue qui l'a vu, il est très déçu ! Il m'a dit que les 10 premières minutes étaient marrantes, mais que tout au plus, on souriait pendant le film.... Les dialogues sont pauvres et les blagues sont lourdes...

Bien du coup ça me donne pas envie de mettre 8 euros.... J'avais le secret espoir que ça soit un peu mieux ! Quel gâchis pour le budget et tous les acteurs qu'ils ont mis dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
valkirie
Vive le sport
Vive le sport
valkirie


Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dijon Ville
Date d'inscription : 22/11/2007

Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier   Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

Pour lot de consolation, je viens de découvrir la parodie de la bande annonce du film, à base de séquences de Gladiator, et c'est bien poilant Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier 889953

parodie Astérix aux jeux olympiques

En fait ça me redonne envie de me remater Gladiator du coup... Et pi j'adore le méchant, il est trop ténébreux et trop méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenteastucescuisin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier   Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et les jeux olympiques sortie 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre Jeux
» Dimanche 6 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE ! :: Vos coups de coeur Culture / Loisirs / Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser